Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Ca c'est pas prouvé !Vas savoir...quand on y pense tranquillou, c'est le seul qui ait pu faire un enfant sans utiliser ses joyeuses...
Ca c'est pas prouvé !Vas savoir...quand on y pense tranquillou, c'est le seul qui ait pu faire un enfant sans utiliser ses joyeuses...
C'est clair on a quand même un bon palmarès malgré tout avec 7 boucliers de Brennus si ma mémoire est bonne dont une finale de HCUP perdue malheureusement face au Stade Toulousain
Rien d'étonnant, on est quand même les plus dans la ***** a priori.Sur Merdol
Quelle équipe va accompagner Biarritz en Pro D2 selon vous ?
702 votes a l'heure du post.
Grenoble 3%
Oyonnax 5%
Bayonne 15%
Perpignan 77%
Vas savoir...quand on y pense tranquillou, c'est le seul qui ait pu faire un enfant sans utiliser ses joyeuses...
Ca c'est pas prouvé !
A Nous qui je suis persuadé aimons tous ce club
Plus que quelques heures pour nous voir se déchirer, critiquer, s'insulter même parfois ""la c'est le pire""
y en a même qui jetant l'éponge ont ouvert un autre forum je crois.
Allez bonne vie à tous et surtout bonne santé.
Profitez en car après on tire le rideau pour Combien de temps ?????????????
Car même si on va se repentir à notre dame à lourdes, ou faire résipiscence ici; nous serons ce soir en PROD2
enfin je pense, seule exception si le bon dieu catalan est CASTRAIS mais franchement le mériterions nous !!
Et le fait qu'on est un des rares club,à n'être pas descendu. Tu te rends compte le bla,bla,bla et en plus ça permet de parler des 2 autres clubs dans ce cas.(Toulouse et ASM)Ce qui n'est pas négligeable non plus,comme sujet.:391581::6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !