Bonsoir à tous, je vous lis depuis bien longtemps mais je n'ai jamais posté le moindre message. Je suis un amoureux de l'USAP malgré la longue distance qui me sépare de votre département
. Je suis dépité ce soir et même en colère à cause de cet homme soit disant arbitre professionnel. Je ne vais pas revenir sur cet arbitrage car vous avez tout dit mais quel honte. Malgré tout, l'équipe était au fond du trou il y a peu de temps et elle à su réagir avec les bonnes décisions qui s’imposaient. Le visage qu'elle présente ces derniers temps malgré les défaites est porteuse d'espoir. Effectivement tout n'est pas parfait mais il y a tout de même du mieux. Nous avons retrouvé une bonne conquête ce qui faisait la force de l'USAP autrefois. Je continuerai de soutenir mon équipe car je pense qu'il y a une bonne génération qui arrive et j'espère que nos dirigeants feront désormais les bons choix. Je reste tout de même nostalgique d'un certain rugby et j'ai du mal avec celui d'aujourd'hui. Finalement je souhaitais dans la colère dire pleins de choses mais en écrivant le calme est revenu. Merci à vous les catalans ;-)