• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

carton rouge logique c'est le règlement par contre le biarrot doit lui aussi prendre un carton rouge, plusieurs coups de poings dans le visage et seulement un jaune, va falloir m'expliquer.

On perd notre 10 et on prend un rouge, c'est cuit à mon avis et pourtant en face y'a rien.
En plus, Ecochard fait l'exploit de pas marquer un essai tout fait que 98 % des demis de mêlée aurait marqué.

Il a eu un réflexe de mèrde et il met son équipe dans la mèrde du coup fait chier pq en deuxième mi temps t'aurai eu la place la Ca va être bcp plus dur
Insistons devant pq on les domine et avec nos remplaçant notre domination devant va s'accentuer

9/6 pour le BO à la M/T avec un USAP 3X plus puissant mais qui ne concrétise rien. Comme d'habitude dans un match qui se tient.
Belie Bléssé Ok = faut faire avec -- Un dix nous manque sans faire injure à Marty --
Et la cerise Rouge pour Cocagi petit geste qui ne mérite pas le rouge mais Quel CON.
La suite nous verrons bien.
A 15 contre 15 ne pas gagner vu ce que propose le BO aurait été inconcevable.
La se sera des figues d'un autre ...............

Franchement e mauvais geste y est mais le Singer il fait pire. Jaune au deux joueurs auraient été plus justifié.

"Un coup de pied" lol
Une effleurade à l'épaule avec le pied c'est rouge, trois coups de poing au visage pour se faire justice c'est jaune !
Sans la vidéo c'est pas évident. Effectivement Singer vient déblayer à 5m du ruck, tombe et retient Cocagi par le pied. À son dernier mouvement pour se dégager l'autre le lâche et la semelle finit contre l'épaule. Derrière Singer vient avoiner. Rouge aux 2 ou jaune aux 2, mais je ne vois pas de raison à les punir différemment.

Retour