• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

C'est quand même frappant les similitudes entre ces deux clubs !!

Clubs phares du début du XXIe siècle avec des titres, des finales, des épopées européennes, des internationaux, des joueurs qui ont marqué l'image de leur club. Et puis la descente rapide avec la relégation finalement la même année. Des problèmes financiers. Même en D2, ça continue : des hauts et des bas, des crises, des changements de staff, des résultats loin des attentes au regard du budget et de l'effectif. Pour dire, même les effectifs sont très semblables avec une grosse majorité de jeunes entourés de quelques vieux briscards !

Biarritz a un buteur qui en a passé une des 50 mètres contre MdM ce week-end. Va falloir être discipliné.

Par contre leur mélée est loin d'être tonitruante. Avec les retours de Mailau et Lemalu, l'USAP peut mettre le BO en difficulté sur ce secteur de jeu. La mélée est une source de cartons jaunes pour des arbitres en mal de crédibilité. A nous d'en profiter ...

comme tu dis bonne similitude de ces deux clubs...comme quoi

Mailau et Lemalu, il faudra voir dans quel état ils reviennent de sélection avant de décider s'il faut les aligner ou pas.

On peut y croire , plus qu'à Montauban je pense (ou l'équipe cherchera le BD je pense) peut être même qu'on laissera quelques joueurs clés au repos pour mieux recevoir Albi

En étant propre j'y crois en une victoire chez les basques
Pour le moment nous sommes à 9 points du premier (bien qu'Oyonnax n'ait pas encore jouer) la fin du bloc nous en dira plus bien évidemment, mais si on se rapproche du top 5 voir finir 5 ce serait bien

Vu le calendrier de cette 13ème journée, les 5 "gros" de devant risquent fort de "faire le trou" avec le reste des suivants. Une victoire à Aguilera est indispensable si on veut coller à ce quinté et passer devant Mt de Marsan et Carca. Par contre une victoire à Montauban j'y crois moins ...

J'évite de croire , j'attends et je constate , avec cette Usap si imprévisible ; bien que semblant retrouver un brin de constance dans sa façon de jouer , si ce n'est encore dans ses résultats .

On joue bien depuis l' arrivée des deux coachs, maintenant, on ne peut pas tout gagner non plus .
ps: malgré tous les joueurs de TOP14 que nous avons dans l'équipe . (petit clin d'œil humoristique! :D )

Retour