• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

quelle enfumade ce match
biarritz est nul a chier
ils ont au plus mal , ben c'est pas grave double peine jaune et essai de pénalité
on a une mélée dans leur 35 à la sirene , c'est pas grave on va n ous sanctionné alors qu'on les mange en mélée sur tout le match
pitoyable
suis furax , on va nous expliqué quoi ?qu'on a manqu"é de discipline ? et la biarrot qui fait faire la bascule au sauteur en touche , le tirage de maillot sur pujol
là les mecs on fait le job , bachelier a été exceptionnel , ils ont été solidaires , c'est certainement un match fondateur à l'extérieur mais on est pas payé
on se saborde des fois mais là l'arbitre avais mis des oeillères et thomas lievremont aussi d'ailleurs maitre es mauvaise fois quand il s'agit de biarritz
quel dégout

Bon j'ai compris pourquoi Bayonne ne veux pas fusionner avec le BO , il n'y a plus d'équipe de rugby au BO, c est un club virtuel soutenue artificiellement par un arbitrage complaisant.Nos joueurs ont certainement payé leur enthousiasme par des fautes nombreuses, lourdement sanctionnées, par contre félicitations à cette equipe du BO qui si elle ne propose rien échappe de nombreux ballons, le fait toujours dans le strict respect de la règle, "je résume le BO ne fait rien ,mais le fait Bien" triste rugby et triste soiree à très vite oublier l'USAP mérite beaucoup mieux

Je suis très fier de nos joueurs ! Franchement résister autant à 16 contre 14, 13, 12 c'est fort ! On sent un vrai groupe de copains qui se forme autour du "Papa" Arlettaz, on a retrouvé de vrais guerriers à l'image d'un Lucas Bachelier énorme ! Visca USAP !!!!

C'est ce que l'on appelle se la faire mettre profond par l'arbitrage. Il fallait bien ça pour que Biarritz s'en sorte. Mais pourquoi un tel traitement de faveur pour une équipe qui ne vaut plus rien, je ne sais pas.

Erreur d'arbitrage 1 il joue la montre et la fin 2 essai de pénalité sur le tirage il le tient par le maillot (à part pour Lièvremont bien-sûr) 3 carton sur la touche. 4 pas carton pour lemalu. 5 pas carton pour mafi et encore moins essai (à par pour Lièvremont) je suis moins sur la dessus. 6 carton rouge pour singer je passe toutes les fautes dans les regroupement et les mails écroulé sans aucune pénalité et la mêlée avec la pénalité contre nous. Pas loin d'un viol

Retour