• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs USAP : victoire de l'usap 16 à 12 !!!

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Ils ont toujours des problèmes financiers au SUA ? :?
On voit Tingaud sur la deuxième photo qui fait des extras à la sécurité d'Aguiléra ! :231183: :263770:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le "Tour du Midol" concernant BO/USAP :

Biarritz-Perpignan: 12-16. Simon VALZER C’est ce que l’on appelle une promotion express. Non content d’accumuler les titularisations depuis le début de la saison (7 matchs, dont 5 débutés), le jeune flanker biarrot Tanguy Molcard s’est vu confié, depuis trois matchs, le commandement de l’alignement du Biarritz Olympique. En l’absence d’Imanol Harinordoquy (genou) et de Thibault Dubarry (omoplate), les habituels capitaines de la touche basque, le staff a demandé au jeune flanker de 23 ans d’assumer cette mission. Délicate ? Certes. Impossible, non. Car l’alignement basque s’est montré performant face à celui de l’Usap, multipliant les prises nettes et rapides lui permettant de lancer ses attaques. Une performance qui, dans le marasme actuel, méritait d’être soulignée d’autant que le flanker fut le meilleur plaqueur de son équipe. Alors certes, le club basque va mal. Mais au moins, il sait qu’il dispose de jeunes sur qui il peut compter.

Donc pour le merdol le BO n'est pas au fond du trou et Purll n'a pas joué vendredi car ils n'ont vu que Molcard :391581:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Et tes photos du match RV ? :?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
ça va arriver... un peu de patience, je viens juste d'emménager dans un nouvel appart et je viens de récupérer ma nouvelle ligne adsl. Je posterais les photos des matchs USAP vs ST et BO vs USAP avant la fin de semaine :cool:

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
0
bah voilà, c'est fait hahahahahaha

Voir la pièce jointe 7262
[MENTION=858]caméraman_espoirs[/MENTION], j'espère que je ne me suis pas trompé de photo hahahahahaha

Ah ah ! Nan à mon avis tu fantasmais sur la journaliste de Canal, mais rêves pas trop, elle ne pense qu'à moi... :cool:

Bon elles arrivent quand ces photos, arrêtes un peu de t'imaginer avec ma journaliste préférée !

Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
un peu de patience, je viens juste de récupérer la ligne adsl, les photos seront mises en ligne avant la fin de la semaine

Haut Bas