C'était chaud , j'ai faillis m’arracher les cheveux avec cette touche à la fin , ****** DELPOUX à du péter une durite , enfin ça finis bien pour nous et je salue la prestation de notre équipe , avec un PEREZ propre ça fait plaisir , il faut néanmoins relativiser , vu la faiblesse de notre adversaire une défaite aurais été inquiétante , et notre équipe n'a pas été bien meilleure il faut le dire .. avant on avait l'habitude de perdre ce genre de match cette fois on gagne , on va pas se plaindre , mais soyons franc , l'USAP à fait preuve de maladresse et de grosse lacune en conquête encore une fois , mais elle a tenue grace à une solidarité exemplaire dans les dix derniers mètres , si seulement ça pouvait être comme ça les 90 autres ...
Perez et Guirado on été précieux , bon match également de Vilaceca , je ne suis vraiment pas du tout convaincu par notre Ion par contre , et en ce qui concerne Pulu , il fait son année de trop pour ma part .
Deriere Michel et Hook on été précieux , on à aussi été solide au centre , j’espère que Mafi va repartir comme la saison derniere , Puikala c'est un vrais BLOC , il fait du bien en première intension ...
Bonne rentré de Leo .
Cette victoire nous rattrape le match contre le stade français , maintenant la saison est encore longue et l'hiver sera rude , pas évident de nous revoir victorieux hors de nos base à nouveau , alors savourons .
Par contre les journalistes de canal m’ont vraiment péter les burnes du début à la fin avec cette esprit partisan pour le bo et le comble c'est cette conne de journaliste qui à la fin du match demande à Lopez si il à de la peine pour le Bo , le mec viens de se peler un match dur , 90 minute de combat dans la boue pour arracher 4 points et tout ce qu'elle trouve a lui dire c'est " ouais le bo va mal , qu'en pensez vous extr" que ce qu'il s'en branle lui , il à fait son match , il l'a gagné , il est pas la pour faire des sentiments .
Je rajoute pourquoi devrons nous pleurer pour le BO ? Eux qui on été savamment protégé en coulisses depuis des années , ils ne se plaignaient pas quand ils trustaient le haut du tableau avec Toulouse et le Stade Francais , que tout leur été due....
Si ils descendent on va encore entendre parler de TOP 16 la bonne blague ...