le corse
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 13 Juin 2016
- Réactions
- 567
Entre nous qui montons en top 14 en effectuant un recrutement moins élaboré et intelligent que le BO/ Entre eux qui sont chez eux avantage terrain public et sans doute non respect des règles sanitaires / Entre Blanco qui pèse toujours / Entre l'Usap qui est actuellement surveillée de près d'une par pour les conneries ses supporters, et par l'arbitrage vu qu'on ouvre sa gueule à la moindre occasion mais pas assez quand c'est justifié comme la fin du match contre Castres / Entre le dynamismes que le BO déploie supérieur à nous je penses / Entre la touche et le grattage ou ils s'imposent par rapport à nous / Entre le Covid qui vient tout perturber.
Je considère que nous sommes sur le papier des outsiders.
Faudra faire un grand match, pas de fautes, jouer simple, fermer sa gueule, avoir des c...........
Espérons que le staff à fait le nécessaire.
J'ose espérer que le BOSS fera le déplacement cas contraire, je tirerais comme conclusion il en a rien à foutre.
Je prie pour moi ces temps si je le ferais pour l'Usap
Goutta à porter un effet positif à AGEN en passant.
Je considère que nous sommes sur le papier des outsiders.
Faudra faire un grand match, pas de fautes, jouer simple, fermer sa gueule, avoir des c...........
Espérons que le staff à fait le nécessaire.
J'ose espérer que le BOSS fera le déplacement cas contraire, je tirerais comme conclusion il en a rien à foutre.
Je prie pour moi ces temps si je le ferais pour l'Usap
Goutta à porter un effet positif à AGEN en passant.