• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Si trop amputés par les blessures et le Covid faut inventer des covidés en première ligne et reporter ce match trop important pour nous
Faut jouer avec les règles comme le Stade français qui a préféré se reposer au lieu de prendre des points et laisser des plumes à Toulouse la semaine dernière
Ce qu’on aurait déjà du faire face au SF….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Urios sera remonté en plus je pense

duguivalu??
Si on peut aligner Chiocci, De la fuente, Jaminet, Tisley on pourra etre content, si y a en plus Dugivalu ce sera le top. Mais pareil, Acebes est le capitaine, et il y aura toujours des mecs sur le banc entre Taumeopau, De la fuente, Tisley, Delguy, Dugivalu... et sur ce match Acebes est essentiel. Donc peut etre pas de dugivalu

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il faut espérer que l'UBB aillent les taper chez eux ce week-end !!
Je rêve que on puisse aligner ça ...
duguivalu??
Si on peut aligner Chiocci, De la fuente, Jaminet, Tisley on pourra etre content, si y a en plus Dugivalu ce sera le top. Mais pareil, Acebes est le capitaine, et il y aura toujours des mecs sur le banc entre Taumeopau, De la fuente, Tisley, Delguy, Dugivalu... et sur ce match Acebes est essentiel. Donc peut etre pas de dugivalu
il fait vraiment un très bon début de saison, sans doute le meilleur de nos 3/4

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792

duguivalu??

il fait vraiment un très bon début de saison, sans doute le meilleur de nos 3/4
Oui oui je suis d'accord. Il met la pression sous les renvoies, casse les plaquages, joue bien les coups, sportivement parlant c'est un titulaire indiscutable

Haut Bas