BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 980
- Réactions
- 4 183
d’accord avec toi sauf concernant Acebes, il n’y a pas d’antijeu d’ailleurs ce n’est pas lui qui est sanctionné et d’ailleurs il n’y a que des bousculades sans gravité qui ne méritaient aucun carton jaune, ni d’un côté ni de l’autre et aucune pénalité. Le jeu aurait dû repartir sur la touche… si à chaque chamailleries on appliquait les mêmes sanctions ils seraient pas nombreux sur le terrain
Et au fait le carton jaune pour Mahu qu’est-ce que tu en penses ?
Je suis certain que l’arbitre a voulu affaiblir notre point fort, j’en suis persuadé
Carton jaune sévère, voire injustifié, car Mahu, au sol, était agrippé par le pilier biarrot qui le tenait par le col de son maillot (l'arbitre vidéo aurait pu intervenir sur le coup ... ).
De là à estimer que l'arbitre "voulait affaiblir notre point fort ", c'est un peu poussé : un arbitre qui veut t'entuber, à tout le loisir de le faire en douce, sans attendre le dernier 1/4 d'heure. Mahu a juste payé pour les fautes précédentes de l'équipe, à un moment où le match était très tendu. D'ailleurs Descottes n'a pas tremblé pour sanctionner la faute du BO sur le contest gagnant de Velarte, ni sur le dernier de Mahu.