• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 989
@matemale vaut mieux être supporter du bo ces temps ci pour toi non ?
Jamais!
Moi je suis supporter de l’OUSAP, sérieux, t’as qu’à voir le pognon que ça me coûte....! Mais faut être honnête, j’prefere une équipe qui fou des torgnoles plutôt qu’une équipe qui en prend ou qui se fait cocufié chaque week-end, donc j’prefere l’OUSAP en Proutd2 qu’en Taupe14!

Sérieux j’ai l’impression qu’en battant le dernier de deux points nous avons gagné le brennus ******! Comme quand Bryan et Pamela de Bompas gagnent un bon d’achat de 10 balles à Lidl!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Qui en plus est jiff puisque on a plus de marge... Au chômage je crois pas, et dans le fond des autres clubs non plus puisque les gros vint avoir besoin de leur réserve pendant le tournoi.... Y a sinon Hugo Bonneval mais on peut pas vraiment dire que c'est un buteur
****** fait chier va falloir qu’ecochard et Tedder s’entraîne à tapper

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Jamais!
Moi je suis supporter de l’OUSAP, sérieux, t’as qu’à voir le pognon que ça me coûte....! Mais faut être honnête, j’prefere une équipe qui fou des torgnoles plutôt qu’une équipe qui en prend ou qui se fait cocufié chaque week-end, donc j’prefere l’OUSAP en Proutd2 qu’en Taupe14!

Sérieux j’ai l’impression qu’en battant le dernier de deux points nous avons gagné le brennus ******! Comme quand Bryan et Pamela de Bompas gagnent un bon d’achat de 10 balles à Lidl!
Oublie pas le projet 2025 qui prendra de l’ampleur si il y a un maintien, après on mettra des roustes à tous les clubs du haut de tableau !
Recrutement d’Itoje et compagnie laisse faire riri.
Et au passage magnifique photo de profil, mais une de Pujol ou Farnoux aurait été mieux

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 499
Le seul au club qui tape bien derrière Jaminet c'est Forner un jeune espoir... J'espère que le club va le faire monter ce minot !!

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Au fait. Je dis ça je dis rien.. c'était labouteley en 4.. qui a dit qu'avec labouteley en 4 on reculait tout le temps en mêlée?

Haut Bas