DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 690
Sur ces deux derniers matchs oui.Donc tu es d'accord avec moi on est souvent mal arbitré et en notre défaveur
Sur ces deux derniers matchs oui.Donc tu es d'accord avec moi on est souvent mal arbitré et en notre défaveur
Jamais!@matemale vaut mieux être supporter du bo ces temps ci pour toi non ?
****** fait chier va falloir qu’ecochard et Tedder s’entraîne à tapperQui en plus est jiff puisque on a plus de marge... Au chômage je crois pas, et dans le fond des autres clubs non plus puisque les gros vint avoir besoin de leur réserve pendant le tournoi.... Y a sinon Hugo Bonneval mais on peut pas vraiment dire que c'est un buteur
Y aussi Rodor et Fernandez. Ils ont deux matchs pour gagner leur place****** fait chier va falloir qu’ecochard et Tedder s’entraîne à tapper
Oublie pas le projet 2025 qui prendra de l’ampleur si il y a un maintien, après on mettra des roustes à tous les clubs du haut de tableau !Jamais!
Moi je suis supporter de l’OUSAP, sérieux, t’as qu’à voir le pognon que ça me coûte....! Mais faut être honnête, j’prefere une équipe qui fou des torgnoles plutôt qu’une équipe qui en prend ou qui se fait cocufié chaque week-end, donc j’prefere l’OUSAP en Proutd2 qu’en Taupe14!
Sérieux j’ai l’impression qu’en battant le dernier de deux points nous avons gagné le brennus ******! Comme quand Bryan et Pamela de Bompas gagnent un bon d’achat de 10 balles à Lidl!
Rodor 9 ou 10 va savoirY aussi Rodor et Fernandez. Ils ont deux matchs pour gagner leur place
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !