• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Comme à chaque fois on vient avec des intentions on montre de belles choses en début de match et puis survient l'adversité avec la série des cartons.On gére la période et puis on devient timoré, non pas la peur de jouer, simplement la peur du gendarme,et l'on déjoue il manque en fait un patron qui rassure et relance ces joueurs dans le doute

On est incapable de battre une faible équipe de Biarritz. On va devoir maintenant assurer le maintien car cette défaite nous plombe définitivement pour les demis

Comme à chaque fois on vient avec des intentions on montre de belles choses en début de match et puis survient l'adversité avec la série des cartons.On gére la période et puis on devient timoré, non pas la peur de jouer, simplement la peur du gendarme,et l'on déjoue il manque en fait un patron qui rassure et relance ces joueurs dans le doute

Il est vrai que lorsque tu joues avec un tel arbitre, il est difficile de poser son jeu, mais les joueurs de l'Usap sont des professionnels. Ils doivent savoir se concentrer sur leur plan de jeu !

Ils ont envie d'etre demi-finalistes comme moi d'etre moine ...

c'est pas qu'une question d'envie ! cette équipe ne respire pas le boulot , encore moins l'intelligence , il y 4 ou 5 joueurs qui ont le minimum bagagistique des pros , tous les autres ou çà a des ratées ou ils ne l'auront jamais !! C'est affligeant , perso je ne demande une USAP largement au dessus du lot mais là c'est pitoyable anecat

Retour