C'est quoi cet Indien? c'est leur masquotte?
Il n'y a pas la TV dans la Drôme ???
Oui c'est leur mascotte et je ne sais toujours pas pourquoi un indien!!:391581:
Il n'y a pas la TV dans la Drôme ???
Oui c'est leur mascotte et je ne sais toujours pas pourquoi un indien!!:391581:
Peau rouge ?
Ils auraient pu choisir un albinos alors, il y a du blanc aussi sur leur drapeau
C'est certain , c'est une ineptie , il pleut des trombes , et 'lUsap persiste à vouloir jouer accumulant les temps de jeux , et en gardant le ballon , franchement je le dis cette tactique vu les conditions de jeux (pluie et conquête inconstante) et d'une débilité sans nom . Sérieusement , vouloir faire des séquence de jeux avec des passes , des redoublements et une accumulation de course est stupide , surtout quand le ballon est une savonette et qu'on à du mal à prendre des appuis , le Bo eux ils ont compris , chandelle , pick and go , occupation , de plus la chose la plus affligeante c'est le fait d'insister à vouloir jouer alors que sur la plupart des lancements le ballon était par terre au bout de la seconde voir troisième passe , SURTOUT pour ce faire sanctionner sur les mélés et ce prendre de points .
C'est le pire match de l'usap de la saison est je pense que le fautif est Marc Delpoux , dans ces conditions la meilleurs chose à faire à l’extérieur c'est d'occuper , ou garder la balle au chaud parmis les gros en attendant la faute ou la faille , l'usap à donner le match au Bo , à aucun moment elle n'a eu une seul chance de l'emporter après la première période c'était plié , la fin à été vraiment lamentable .
C'est quoi cet Indien? c'est leur masquotte?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !