L'équipe peut gagner, elle en a les moyens!!!!
oui c'est sur mais l'un des paramètres de taille c'est le Yach...il en sera ou pas?
Oui ca c'est sur...mais quand même la présence du yach ou son absence peut changer la donne sur un match......tu as vu en son absence ils prennent l'eau tout les week-end. Pourtant le BO est une grosse équipe mais eux aussi il leur manquent une piece maitresse et cela se voit de suite.Pas de fautes! Pas de fautes! Pas de fautes! Et qu'il soit là ou pas on s'en fout.
Par contre si on ne déblaie pas nos rucks , qu'on ne lâche pas le plaqué ou qu'on écroule les mauls, en clair : qu'on soit aussi kon que depuis le début de la saison à l'extérieur, alors là : MAL DE CAPS mrgreen
Blessé lui aussi me semble t il problème musculaire , il me semble que lui aussi ne devrait plus tarder pour peu qu on se prenne les 2 mal de caps !!!!
S'il nous fait le coup de l'an dernier pour le tournoi :
"Aïe j'ai mal ne me sélectionnez pas. Ah ça va mieux je peux jouer avec mon club "
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !