Bourgoin et Narbonne ont fait appel. ça c'est sûr. Je ne crois pas que la DNACG ait encore statué. Et pis y'a encore le TAS voire le tribunal administratif. Lille, l'an dernier, avait déjà fait la totale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cap Gemini éponge les dettes en fin de saison, c'est pas plus compliqué que ça !Pour la 2eme année consécutive Biarritz a e des soucis avec la DNACG
Pour la 2eme année consécutive ils ont eu dès retard de paiement sur salaire des le mois d'avril
Et pour la 2eme année consécutive ils ont pu recruter sans aucun problème....
SCANDALEUX
J'ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement anti BO. Jalousie ? Bon sang de bonsoir, ces mecs se démerdent pour trouver une boîte qui paie les musiciens à la fin du bal et il faudrait les condamner pour ça ? Que signifient tout ces sous entendus ? Les comptes sont bons au bout du chemin ou la DNACG participe à un supposé maquillage ?
C'est fatigant cette tendance à imaginer des complots partout. Les types négocient bien, c'est tout. Je n'ai jamais eu la moindre sensation de magouille ou de corruption. Le fait que ça marche à chaque fois prouve simplement qu'ils sont bons et fins négociateurs.