Christophe
Passe sa vie sur le forum
J'ai pris une place en Gradin 2 en bas de la tribune Blanco !
Gradin 2 n'est plus en vente.
Je vais donc être obligé de me faire une place de "riche" en tribune au dessus de toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai pris une place en Gradin 2 en bas de la tribune Blanco !
L'arbitre de Oyonnax - USAP de l'an dernier
Les déplacements en bus seront quasiment impossibles cette saison si rien ne change (port du masque et places laissées libres...!!!!) donc seuls les véhicules perso éventuels ...Je n'y serai pas , mais devant la TV , ça c'est sur !
Les clubs recevant ne donnent pas pour l'instant de places à vendre au club visiteur car les "jauges " sont limitées à 5000 normalement ...au BO , ils espèrent certainement plus pour cette affiche somptueuse et leur revanche sur la saison passée ...mais ils en vendront certainement au guichet d'AGUILERA !
Pour le reste , tous les supporters espèrent , tous les joueurs voudront jouer et le staff voudra gagner : tout est dit !
Le BO a fait 3 matches amicaux , ils ont remplacé BERNARD par BOSCH pour marquer leurs pénalités , ils sont , parait il , en forme avec une bonne équipe , notamment renforcée derrière mais ce sont des "commentaires" ...donc nous verrons sur le pré !
Pour moi : une équipe commando , vaillantasse , qui se bat sur tous les rucks , les mauls , et qui prend ses responsabilités en attaque (météo top !) ....il faudrait marquer les premiers , enquiller au pied , pas de cartons pour nous et 2 ou 3 pour eux ...
On rigole , ça fera du bien de voir l' USAP jouer au rugby ....du coup , j'oublierai totalement l'actualité de LAPORTE/SIMON , tiens !
Oui ça va être compliqué à suivre Je ferai la mise à jour tous les dimanches quand même je vais pas attendre que tous les matchs soient finis !A @tomusapbarça66 ....
as tu prévu des tableaux à plusieurs entrées pour les matches reportés , annulés , perdus par forfait ????
Tu vas t'éclater cette année avec le CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!