• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz La Rochelle

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
C'est pas une lumière le 7 de la Rochelle...répondre à une provocation en général ça paye pas.

La Rochelle tient la guerre des rucks.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quoi qu'il arrive l'arbitre aura été nul

J'allais dire arbitrer un match comme ça ça doit être extrêmement compliqué. Quoiqu'il arrive tu te fais critiquer. Moi je le trouve juste.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Moi je ne fais pas que critiquer je suis supporters de l'USAP. Le reste ne m'intéresse pas, je m'aperçois que l'arbitre fait tout pourquoi Biarritz revienne dans le match et jamais ça nous arrive à nous, c'est une constatation c'est tout.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Moi je ne fais pas que critiquer je suis supporters de l'USAP. Le reste ne m'intéresse pas, je m'aperçois que l'arbitre fait tout pourquoi Biarritz revienne dans le match et jamais ça nous arrive à nous, c'est une constatation c'est tout. Si tu es supporter de Biarritz c'est normal que tu ne vois pas le match de la même façon
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Moi je ne fais pas que critiquer je suis supporters de l'USAP. Le reste ne m'intéresse pas, je m'aperçois que l'arbitre fait tout pourquoi Biarritz revienne dans le match et jamais ça nous arrive à nous, c'est une constatation c'est tout. Si tu es supporter de Biarritz c'est normal que tu ne vois pas le match de la même façon

Il a sans doute des actions dans le projet Aguilera lol
Franchement l’arbitre fait son match faut arrêter
 
Haut Bas