braco66
Bannis
Tu veux dire du côté de Hyères mon Braco, non ?
oui je parlais bien de MONSIEUR LE CORVEC...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu veux dire du côté de Hyères mon Braco, non ?
hop hopop
une fois qu'ils auront trouvé la bonne carburation.... Un conseil ceux là, ne les enterrez pas trop vite.... Ils sont à même pas une victoire d'une place dans les 5.... Ils sont toujours invaincus chez eux..... Je crains plus biarritz que béziers, albi ou mont de marsan
Effectivement, pour l'instant l'USAP n'a aucune victoire à l'extérieur de plus que le BO. Donc pas de quoi faire trop les fiers. Nous sommes pour l'instant au dessus au niveau du jeu mais il faudra impérativement être forts devant pour les battre quand nous les recvevront sinon mal de cap.hop hopop
une fois qu'ils auront trouvé la bonne carburation.... un conseil ceux là, ne les enterrez pas trop vite.... ils sont à même pas une victoire d'une place dans les 5.... ils sont toujours invaincus chez eux..... Je crains plus biarritz que béziers, albi ou mont de marsan
c'est fini au vu du début de saison que pau a réalisé, on ne les rattrapera plus. Il leur suffit de rester invaincu à domicile et la 1ère place sera au bout pour eux. Par contre pour les 4 places restantes, beaucoup d'équipes se valent.
En effet et c'est particulierement dommageable compte tenu d'un calendrier qui était tres favorable (4 receptions et 2 deplacements et pas face a des cadors)Pour etre a la hauteur de nos ambitions ,nous aurions du a l'issu de la 6 iéme journée etre en tete .J'ai l'impression de me retrouver la saison derniere.Rien n'a vraiment changé
Rho ke je suis kontent de te relire kopin !!MAI MORIREM sans doute ;mais c'est quand meme une "petite mort".E n toutcas pour moi ça en est une vis a vis du forum que je quitte ce soir.Je ne m'imagine pas commentant les matchs de l'USAP face a Colomiers Dax ou Massy.Je ne posterai donc plus,mais je demeurerai un visiteur assidu de cet excellent forum,qui m'a procuré beaucoup de plaisir.C'est un retrait provisoire,j'espere revenir le plus vite possible,lorsque l'USAP retrouvera sa vrai place ,celle qu'elle n'aurait jamais du quitter ,je veux dire celle d'un club de rugby embleme de Perpignan du roussillon et des catalans dans l'elite du rugby français.Je saisis cette occasion pour vous adresser a tous mes sinceres pensées amicales.A mitiés a ceux qui ont aprecié mes post mais aussi a ceux a qui j'ai pu donner de temps en temps de l'urticaire.Oui a tous parce que nous partageons tous en commun un attachement fort et sincere a l'USAP;au fond ,je vous aime;;;;Salut
Té, l'année dernière
Rho ke je suis kontent de te relire kopin !!
T'avais été énorme kopin !