• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Bayonne

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3

Blanco flirte avec la légalité en interdisant à ses entraîneurs et ses joueurs de venir à la conférence de presse d'après-match, sanction ? :391581:
Encore une attitude douteuse du chef du BO :

Surtout, Serge Blanco, énervé, s'est laissé aller à un sonnet sur l'arbitrage : « Il y a tellement de bizarrerie dans l'arbitrage… On va rester zen, on va dire qu'il y a un arbitre professionnel qui a œuvré cet après-midi, et qu'il a dû très certainement avoir raison ». Comme les joueurs ont dû entendre le son de sa voix dans le vestiaire, l'arbitre M. Garcès a lui aussi eu droit à un « entretien » privilégié avec le président en colère, cinq minutes enfermés dans l'infirmerie des vestiaires, vigile posté devant l'entrée. Blanco n'a vraiment pas apprécié ce derby et l'a fait savoir.

http://www.sudouest.fr/2012/10/01/serge-blanco-n-a-pas-beaucoup-apprecie-836687-8.php

Il était blessé Garcès et Blanco est toubib ? :?

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Punaise t'es là toi, t'es pas au lit, avec 3 grammes !! haha

j'ai pensé à toi hier soir , ainsi qu'à d'autres bayonnais que je connais qui ont du bien savourer le moment...:231183:

Et il est ou Tire bouchon... mrgreen fait moins le malin aujourd'hui...:231183:

Non môssieur, un bayonnais à 3 grammes est toujours debout ! :231183: :391581:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Garcès n'aura pas droit à sa cure de thalasso en Pays Basque mrgreen

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Sait-on si Blanco s'est aussi plaint de l'arbitrage de Biarritz - Montpellier ? L'arbitre a en effet mis beaucoup de temps avant de "trouver ses marques". Après avoir accordé une pluie de pénalités en première mi-temps en faveur de Biarritz, sans se rendre compte que cela ne servait à rien compte tenu du manque de réussite du buteur biarrot, il a attendu la deuxième mi-temps pour sortir enfin deux Montpelliérains sur carton jaune. Quel manque de réactivité ! Décidément, oui, il y a beaucoup de bizarreries dans l'arbitrage...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 225
mdr oui c'est vrai que blanco a de sérieux problèmes de mémoire. j'espère que le RCT va gagner à Biarritz, ça ferait nos affaires

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
mdr oui c'est vrai que blanco a de sérieux problèmes de mémoire. j'espère que le RCT va gagner à Biarritz, ça ferait nos affaires
vu le groupe, on y va pour gagner
par contre Palisson out 2mois :(

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA - Virgile BRUNI - Sébastien BRUNO – Xavier CHIOCCI - Carl HAYMAN – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Chris MASOE - Jean-Charles ORIOLI - Simon SHAW – Andrew SHERIDAN - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK.

Les 3/4 (10) : Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE - Vincent MARTIN – Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON.

Haut Bas