• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers vendu !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Selon Rugbyrama, le mairie de Béziers, Robert Ménard, aurait obtenu un accord afin de vendre le club de l'ASBH a des investisseurs étrangers dont la base serait à Dublin en Irlande. Le nom de l'ancien All Black et joueur et entraineur du club, Andrew Merthens, serait retenu pour prendre la Présidence.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Je leur souhaite de revenir avec nous dans la cour des grands
Avec nous dans la cour des grands? De quelle cour on parle là wesh? Vous êtes des oufs! Même pas t’es invité dans la cour des grands!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Ce serait magnifique de voir ce club historique revenir dans l’élite!

Mouais les places sont très chères qd même donc sachant qu il y a un paquet de gros qui vont rester si ils finissent par rester faudra bien que quelqu'un descende et y a aucune obligation que ce soit Montpel, le Lou ou Vannes...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Mouais les places sont très chères qd même donc sachant qu il y a un paquet de gros qui vont rester si ils finissent par rester faudra bien que quelqu'un descende et y a aucune obligation que ce soit Montpel, le Lou ou Vannes...
Ça c’est un autre sujet, mais voir ce club mythique retrouver l’élite serait magnifique quand même.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Clairement ça serait un gros concurrent pour nous, on reste les pauvres du top 14 et tu peux pas te maintenir indéfiniment avec le plus petit budget

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 097
Ils ont un vivier incroyable chez les jeunes. Si ce rachat leur permet de les garder, ils auront de quoi faire.

Mais un rachat ne veut pas dire grand chose... patience et prudence.

En attendant, à l'usap de continuer à bosser !

Haut Bas