• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

En troisième ligne, il y a aussi FALEAFA...nous devrions le voir dans la rotation des 4 derniers matchs de la saison régulière...après sauf coups durs imprevisibles...Il sera vraisemblablement avec JINCHA ou HALANU le 11 ou 12 ieme NON JIFFS...Les 10 autres NON JIFFS devraient figurer dans le ( ou les ) groupes des matchs couperets...

Et oui nous évoluons avec la vidéo, les jiff, la précaution de garder les meilleurs éléments pour la demi.... Mais si on es catalan et qu on as un peu de fierté, faudra montrer à ces bitterois que la défaite a la maison était une grosse erreur !!! Que les 23 sur la feuille de match, leur marchent bien sur la gueule et ramener la victoire ****** !!!!

Pour ce match , voici l'équipe alignée par le corps arbitral avec ...à la vidéo : F HOURQUET ....!!!!!

Arbitre central
B.Rousselet
Juge de touche 1
F.Bouzac
Juge de touche 2
B.Albert
Arbitre nº4
C.Meler
Arbitre nº5
M.NIRASCOU
Arbitre vidéo
F.Hourquet

Ce commentaire n’est pas digne d’un supporter de l’usap.Tougne, Raynaud, Suchier et Lucas sont des joueurs Pro comme les autres. Ils n’ont pas les faveurs des coachs et tu pourrais les respecter. Si l’usap, comme je l’espère monte en Top 14, on verra si tu choisiras tes matches. Il y a peut-être chez toi une frustration de n’avoir pas été Pro.

En quoi ce n'est pas digne d un supporter de l'USAP ? Faleafa château roussel gely c'est pas crédible voire meilleur que beziers ? Farnoux, pujol, suchier des valeurs sûres de la prod2, Dubois l ex futur cador du club.
Après le turn over massif va nuire forcément au rendement et passer de dlf à duguilavu c est le jour et la nuit on va pas se mentir.
Mais t es tougne, Reynaud ou Lucas ça fait un an que tu t entraînes pour rien je pense que tu préfères en prendre 30 à beziers plutôt que rester avec maman dans ton salon.
Et des impasses tt le monde en fait de Agen à Toulouse qui a envoyé ses reichels au SF

D'ailleurs Nicolas lemaire a joué 9 matchs tous comme remplaçant pour 145min de jeu effectif.. lemaire est à mon sens plus rassurant que le jinch mais laissons lui du temps. Tout ça pour dire que l'herbe ne paraît pas verte ailleurs

Retour