La finale de ProD2 est le 6 juin ?? Si c'est pas un signe du destin ça
J'aurais toujours quelque chose à fêter ce jour-là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La finale de ProD2 est le 6 juin ?? Si c'est pas un signe du destin ça
Avec les espoirs le 30 mai"Je suis content parce que je sais qu'on a fait plaisir aux supporters en gagnant comme ça, ici. L'objectif est surtout de leur faire plaisir à la fin et ça, c'est le 6 juin." (Karl CHATEAU 15 /04 / 2016 )
Tout le monde loue à juste titre le match des espoirs.... Mais que dire de celui de deux joueurs plus anciens qui ne sont pas souvent sur le terrain et pas toujours à la fête ces temps-ci mais qui ont livré leur tripes hier soir : Karl Château (quel match) et Julien Farnoux. Lui aussi a tout donné. Avec peut-être un peu de déchets mais quelle hargne ! Quel mental ! Cette victoire leur doit beaucoup ! Bravo à tous les deux !
Je ne parle pas de Chouly La Science dont la présence rassure. Mais c'est connu.
PS : j'ajoute Charles G même s'il faut qu'il arrête sa collection de cartons, comme d'autres les images Pannini... C'est le poste qui veut ça et il compense les années par la hargne lui aussi. Sur 60', il s'y file, avec son casque aux couleurs de la République catalane...
Rediffusion sur C+sport en ce moment
Seconde mi temps
Moi aussi
Quel nez à la fin du matchJulien Farnoux. Lui aussi a tout donné. Avec peut-être un peu de déchets mais quelle hargne ! Quel mental !