• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Duguivalu on sent qu’il a des qualités mais il va lui falloir 1 an ou 2 pour être au niveau (et c’est la qu’il partira ayant bien oublié tout ce que coûte une formation).
Il nous coûte cher je trouve et on peut pas dire qu’il ait été bon.
Derrière je vous le dis c’est le néant.
Lucas inexistant et maladroit.
Pujol mauvais techniquement.

Il suffisait d’aligner nos centres et mettre Lotrian remplaçant. Le match était gagné sans aucune difficulté.

Dugui il tente beaucoup sans faire de différence, un peu trop à mon goût
Mais il a pas beaucoup joué c’est compréhensible dans un match où l’enjeu n’est pas important

Ça fais plaisir de voir notre cher Halanakonuka de retour en forme!!!!! Il est sacrément dur sur les impacts!!!! J'aime bien!
Nos avants font un bon gros match, et j'aime vraiment ce jeune MAAFU, il est explosif, et à chaque attaque, il casse les placages et ça avance!!!!
Allez, faut continuer sur la lancée, nos 3/4 font de leur mieux, ça mouille le maillot et ça se cache pas! Pour une soi-disant équipe B, je trouve ça quand même vraiment cool à regarder!

Allez, on se les crocs les biterrois ce soir les gars!!!!! ^^

Nos 2 centres sont perdu ça se voit mais comment leur en vouloir...
Par contre on est clairement dans le match niveau intensité ça tape fort !
Maafu est vraiment bon ! Et j'ai trouvé Écochard stratosphèrique sur cette première mi temps a croire que les match sans enjeu lui font du bien pour se lâcher !

Cette équipe fait quand même plaisir àvoir, elle a le mérite de jouer.
Dommage que sur la dernière action, on vendange un 5 contre 2.
Même avec une équipe bis, y'a moyen de faire quelque chose.
Par contre, faut être discipliné parce que hourquet attend qu'une chose, c'est de nous mettre un rouge
J'aurais bien bien aimé voir sa gueule quand l'arbitre central n'a pas suivi sa décision

Retour