Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A 12h30, devant la télé c'est pas grave, l'apéro sera plus long que d'habitude mais au stade, ce sera juste un casse croûte ...
tu me fais grandement plaisir dans tes proposJ'avais réservé mes places lundi dernier et j'ai halluciné quand j'ai vu les prix : 22 euros en plein milieu dans la tribune de face. En tribune d'honneur, la place la plus chère était à 24 euros. Il y a un énorme décalage par rapport à A Giral. Si on veut attirer le plus grand nombre de supporters possible, je ne suis pas sûr que la politique commerciale de notre club soit à la hauteur. Surtout dans un département qui accuse un nombre record de personnes sans emploi. Je suis abonné car je peux me le permettre, mais j'ai une pensée pour toutes les personnes qui souhaiteraient assister aux matchs de leur équipe de coeur mais qui ne le peuvent pas car les prix sont exorbitants.