• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers-Lyon

Je crois qu'un 5/8 avec de la vista ferait très mal à ces lyonnais quand ils montent si vite (parfois hors jeu d'ailleurs) par un coup de pied raz du sol dans leur dos.

Ben justement, on n'en a plus, nous, de 5/8e.

Ah bon ...!? Tu l'as vu écrite où, cette affirmation ? Tu dois avoir des arguments irréfutables pour être aussi catégorique.
J'aurais toujours du mal à comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir à sortir ce genre d'affirmation qui, bien entendu, ne repose sur rien de tangible !
Mais bon ainsi va la nature humaine ...

Je ne l'ai pas vue écrite c'est mon sentiment !! C'est vrai cela ne repose que sur ma perception du jeu de l'Usap depuis qu'elle est en PROD2 , sur ses résultats à l'extérieur la saison passée et sur la vue des 2 matchs d'hier et de la semaine dernière opposant le LOU à Mdm et à l'ASBH au cours desquels j'ai vu 3 équipes proposer un rugby avec plusieurs temps de jeu bien plus léché que celui que propose l'USAP ! Mais peut-être as-tu raison mon jugement est un peu trop précoce puisque nous n'avons joué qu'un seul match qui , à contrario , amène beaucoup d'intervenants de ce forum à penser que cette PROD2 va se résumer à un mano à mano entre nous et le LOU !!:cool:

Ah bon ...!? Tu l'as vu écrite où, cette affirmation ? Tu dois avoir des arguments irréfutables pour être aussi catégorique.
J'aurais toujours du mal à comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir à sortir ce genre d'affirmation qui, bien entendu, ne repose sur rien de tangible !
Mais bon ainsi va la nature humaine ...

Je ne pense pas que ce soit une affirmation, surtout venant de [MENTION=248]gaspacho31[/MENTION], maintenant, si on ne peut plus dire son ressenti et écrire ce que l'on a envie sur ce forum alors ...........................ainsi va la nature humaine .
Comme quoi on n'est pas parfait d'où les bonnes discussions du forum.

Reste à voir si nous avons un joueur qui pourrait se placer après le 10 pour taper de tels coup de pied

Selponi, à dit je crois qu' il peut jouer centre. Avec le retour de Bélie, peut être, par moment il pourrait remplir ce rôle.

Reste à voir si nous avons un joueur qui pourrait se placer après le 10 pour taper de tels coup de pied

Bien vu ! C'est là notre principal problème en 3/4 depuis quelques années. Depuis gavin Hume, nous n'avons plus de 1er centre capable de tenir ce rôle (Hook a été rarement placé au centre à l'USAP). Piukala en 12 est aujourd'hui incontournable, mais pour compléter le 10 dans le jeu au pied ...

Retour