Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Je poserai bien ma candidature mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée étant donné que le WMR met des "pouces verts" à ceux qui me traîtent de menteur
@Pa Amb Oli......POTO .............Les "pousses vers" ont pris du Fluvermal.........(à chercher sur inter-nette)......le vert est la couleur "menthe-allo" "coupé" d'Oh blabla..........oh bladi oh blada des "bites-laisse".......groupe "mon-miel-ment" qu'on-hue !!! A Dada sur mon Pichet , quand il "trône" il fait des paies !!! Pace Salute !!!Je poserai bien ma candidature mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée étant donné que le WMR met des "pouces verts" à ceux qui me traîtent de menteur
Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pris une douche froide ?
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] bon courage pour Dark Souls 2, bien que je le trouve un poil plus simple que le premier !
Je suis patron de personne moi ^^ à part de mon auto entreprise
Salut Stromae web !
Dis-moi j'ai posé une question un peu plus haut, je pense que tu es apte à me répondre ; quand je vais sur ma boite de réception je ne peux plus ouvrir mes MP, t'as du appuyer sur le bouton rouge au lieu du vert car ça m'a mis un morceau de bordel, tous mes messages sont datés de 01/01/1970 et la présentation de ma boite n'est plus du tout la même....
C'est normal ou faut que j'arrête l'apéro entre les repas ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !