Matemale et jfm66... 2 sacrés pauvres types. A se demander si ce ne sont pas les enfants de Carto le mytho.
Carto a disparu, sans disparaître, un peu énigmatique ce choix…
Matemale et jfm66... 2 sacrés pauvres types. A se demander si ce ne sont pas les enfants de Carto le mytho.
Passez le bonjour à mon ami @Carto .Carto a disparu, sans disparaître, un peu énigmatique ce choix…
Passez le bonjour à mon ami @Carto .Carto a disparu, sans disparaître, un peu énigmatique ce choix…
Passez le bonjour à mon ami @Carto .
C'est difficile d'avoir un avatar de Joly, il passe son temps la tête dans le gazon.Celui qui me chope l’avatar de Joly quand il prend le jaune sortant en marchant façon cow-boy en mâchant un chewing-gum genre « je m’en bah les coquilles », je lui offre une place au stade!
C'était pas un malabar, c'était de l'herbe.c est clair..quelle honte, le gars s'en tape les couilles complet.......avec son malabar ........povret....
C'est fait. Merci.Tu peux lui passer en mp direct, il n’a pas posté depuis 4 ans mais il est connecté H24 et il envoie des centaines de mp selon son compteur de stats…
Celui qui me chope l’avatar de Joly quand il prend le jaune sortant en marchant façon cow-boy en mâchant un chewing-gum genre « je m’en bah les coquilles », je lui offre une place au stade!
C'était pas Joly ......Jumper ????
C'était pas un malabar, c'était de l'herbe.
Rappelle toi ce qu'il faisait 30 sec avant la biscotte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !