Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Drôles de calculs !Le passage à 18 clubs occasionnerait une baisse de 5.69 % de droits télé mais donnerait une augmentation de 12.5 % de recette de matchs . '( considérant que toutes les recettes sont identiques , ce qui n'est pas le cas)
Tout comme pour les abonnements, on aurait droit à 17 matchs au lieu de 15 soit une augmentation de de 13.3 %. Je ne cracherais pas sur ce petit bonus. A moins que Riri ne nous augmente pas les abonnements en conséquence.
Tout cela avec une poule unique bien sur et une saison normale , sans confinement ni huis-clos bien évidemment.
Je crois que tout ceux qui aiment l'USAP ont eu très mal la saison dernière ! Un calvaire oui, une souffrance immense et un sentiment d'impuissance totale...Le fatalisme et la résignation ont eu raison de nous !Beaucoup sur ce forum n'ont pas cette analyse comme s'ils avaient oublié le calvaire que nous avons vécu
Non, avec 18 clubs, tu joues 34 matchs (17 à la maison + 17 à l'extérieur) + les 3 de phases finales éventuelles. Ce qui fait 37 semaines et donc ne permet quasiment pas de coupure.Par contre si on considèrent qu'une saison de pro D2 dure 9 mois (septembre à mai) soit 39 semaines , il doit être possible de loger 17 + 3 soit 20 rencontres, en accordant des temps de repos .