gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Et c est le mec qui s est fait virer du gouvernement précédent , tellement il était compétent qui dit çahttp://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...rts-valerie-fourneyron_sto3988573/story.shtml
Bernard Laporte s'en prend violemment au Ministre des Sports, Valerie Fourneyron
Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fendu de propos violents à l'encontre de la Ministre des Sports, Valerie Fourneyron. Il a dénoncé notamment "le manque de considération" de son club par l'Etat français.
Bernard Laporte s'en prend violemment au Ministre des Sports, Valerie Fourneyron"On a été champions d’Europe et on n’a été reçus par personne. Pas même par la ministre des Sports... C’est grave. Si ces gens-là interprètent la situation en se disant que j’ai été Secrétaire d’État aux Sports sous Nicolas Sarkozy (de 2007 à 2009 NDLR) et que l’on ne va donc pas les (Toulonnais) recevoir pour ne pas trop les mettre en valeur; eh bien, si c’est ça... En tout cas, si c’est ça, dites-le haut et fort à la ministre des Sports: 'Elle est petite dans sa tête et dans son esprit'. Plutôt que d’être petite, elle ferait mieux de réagir dans le dossier des ’footeux’ (sur la taxe à 75%) au lieu de faire monter le Président (François Hollande) au créneau. Elle ferait mieux de s’en occuper, elle. Dites-le lui de ma part : 'Quand je la vois, je rigole'", a déclaré Laporte dans un entretien à La Provence.
Franchement Bernard il est temps de prendre du recul ......
Ce mec a pété les plombs , les mecs du stade toulousain n ont pas été à l Élysée mais au capitole pour leurs titres de champion d Europe