Il est évident que la rumeur d’un retour de Bernard Goutta va prendre de l’épaisseur d’autant qu’il se retrouve libre pour plusieurs raisons.
Déjà Bernard et l’USAP ça fait parti des plus belles heures de l’histoire de notre club même si il y a eu une ombre au tableau avec son vrai faux départ au SUA (quand il fut joueur). Mais il fut capitaine emblématique du club, entraîneur du club dans le staff champion de France, enfant du pays, une tribune porte même son nom, et surtout, à la tête du club il y a Franck Azema, qui l’a fait venir à l’ASM et il est de notoriété publique que les deux hommes s’apprécient.
De plus, notons dans le même temps, que notre actuel entraîneur des avants, Freshwater, est en fin de contrat et n’a toujours pas renouvelé son contrat.
Donc forcément la rumeur va prendre de l’épaisseur et pour le coup, c’est pas totalement illogique. Maintenant il ne s’agit que d’une rumeur, rien de concret, rien de factuel. En off, il y a toujours eu une certaine proximité entre FA et BG, aujourd’hui encore, mais de là à en faire un futur collègue de travail, rien n’est fait.
Et puis, a-t-il envie de revenir? A-t-il envie de revenir comme « simple » entraîneur lui qui est devenu manager à Agen? Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va se passer pour Bernard, et forcément en tant que supporter j’espère qu’il va revenir un jour, mais ça reste qu’un rêve de supporter.