• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Goutta quitte le SU Agen avec effet immédiat

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Je sens que ça va alimenter de la rumeur...
Bien sûr que ça va alimenter la rumeur. C'est même logique : joueur emblématique de l'USAP puis entraîneur, a bossé avec Azema...

Mais en l'état, je ne vois pas comment cela peut fonctionner.
A la place de Fresh et/ou Villaceca ? Au regard de son CV, c'est impossible.
Il faudrait qu'il soit au niveau de Marty. Une sorte de duo Marty Goutta avec Azema en grand chef. Mais un tel truc peut-il marcher ? Trop de personnes pour décider, financièrement pas dit que ce soit possible, Marty ne se sentirait-il pas lésé... ?

Pour voir Goutta arriver, il faudrait une refonte du staff. Et là, je ne parle pas de Fresh et/ou Vilaceca.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Son retour pour remplacer Perry est je pense pas si utopique que ca.
Moi cet été je serai pas surpris d’un retour.
Avec Sempéré pour remplacer Vilaceca et Arlettaz pour remplacer Bastide ?

Plus sérieusement, avec son CV et son expérience, je ne le vois clairement pas venir pour s'occuper juste de la mêlée et des touches défensives.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Avec Sempéré pour remplacer Vilaceca et Arlettaz pour remplacer Bastide ?

Plus sérieusement, avec son CV et son expérience, je ne le vois clairement pas venir pour s'occuper juste de la mêlée et des touches défensives.
Le staff de l’Usap va changer l’an prochain.
Ça je peux te le confirmer.
Perry et Vilaceca à mon avis c’est terminé.
Quid de Marty ?? Jusqu’à quand va son contrat ??

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Le staff de l’Usap va changer l’an prochain.
Ça je peux te le confirmer.
Perry et Vilaceca à mon avis c’est terminé.
Quid de Marty ?? Jusqu’à quand va son contrat ??
Il me semble que tous sont en fin de contrat. Oui, mais là c'est autre chose si Marty part. Mais en l'état actuel, je ne vois pas Goutta arriver pour un rôle comme Fresh. Concrètement, s'il vient, c'est pour le rôle d'entraîneur principal d'après moi.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Il est évident que la rumeur d’un retour de Bernard Goutta va prendre de l’épaisseur d’autant qu’il se retrouve libre pour plusieurs raisons.

Déjà Bernard et l’USAP ça fait parti des plus belles heures de l’histoire de notre club même si il y a eu une ombre au tableau avec son vrai faux départ au SUA (quand il fut joueur). Mais il fut capitaine emblématique du club, entraîneur du club dans le staff champion de France, enfant du pays, une tribune porte même son nom, et surtout, à la tête du club il y a Franck Azema, qui l’a fait venir à l’ASM et il est de notoriété publique que les deux hommes s’apprécient.
De plus, notons dans le même temps, que notre actuel entraîneur des avants, Freshwater, est en fin de contrat et n’a toujours pas renouvelé son contrat.

Donc forcément la rumeur va prendre de l’épaisseur et pour le coup, c’est pas totalement illogique. Maintenant il ne s’agit que d’une rumeur, rien de concret, rien de factuel. En off, il y a toujours eu une certaine proximité entre FA et BG, aujourd’hui encore, mais de là à en faire un futur collègue de travail, rien n’est fait.

Et puis, a-t-il envie de revenir? A-t-il envie de revenir comme « simple » entraîneur lui qui est devenu manager à Agen? Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va se passer pour Bernard, et forcément en tant que supporter j’espère qu’il va revenir un jour, mais ça reste qu’un rêve de supporter.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Et puis, a-t-il envie de revenir? A-t-il envie de revenir comme « simple » entraîneur lui qui est devenu manager à Agen? Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va se passer pour Bernard, et forcément en tant que supporter j’espère qu’il va revenir un jour, mais ça reste qu’un rêve de supporter.
On voit bien notamment Montpellier où tu as 4 entraineurs qui ont été manager d'une équipe.
Après si tu proposes d'être dans un staff de top 14 au lieu de manager de pro D2, cela sera à lui de faire le bon choix. Aujourd'hui, il n'a aucune chance d'être manager en top 14. Intégrer un staff oui c'est envisageable par contre.
Je le vois bien reformer son duo avec Azema.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Une fois que t'as gouté a la place du calife, pas sûr que t'ait envie de redevenir vizir, même à l'étage au-dessus
Après oui, ils ont bossé ensemble longtemps,apres a la place d'un vilaceca je pense qu'on seraient gagnant,

Haut Bas