• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Gouta sur Rugbyrama

Un monsieur qui a eu la chance d'avoir une tribune à son nom !:bravo:
D'autres on eu moins de chance.
Je pense à Barend Britz qui en plus de l'oublie total de son club, restera à mes yeux une des légendes de respect et de combativité de l'Usap !
Chapeau Barend, toujours une pensée pour toi .
Je signale à tous les supporters que Monsieur Barend Britz tient un bar et qu'en plus de servir toute la journée et accessible à toutes les sollicitations et belles paroles des supporters usapistes.
Un petit coucou lui ferait plus que plaisir . :6775:

Oui mais il n'est pas catalan !! hélas pour lui, tu oublies les imbernon, génis, Brunet ... etc, et j'en passe de peur d'en oublier !!

Oui mais il n'est pas catalan !! hélas pour lui, tu oublies les imbernon, génis, Brunet ... etc, et j'en passe de peur d'en oublier !!

D'autres ont eu moins de chance ...:231183:
Je me cite.

Il faut oublier personne bien sur, mais lui, a quand même mouillé le maillot jusqu'à 42 ans, c'est tout simplement énorme.

D'autres ont eu moins de chance ...:231183:
Je me cite.

Il faut oublier personne bien sur, mais lui, a quand même mouillé le maillot jusqu'à 42 ans, c'est tout simplement énorme.

Avec un retour en urgence et en catastrophe pour sauver la patrie.(catalane).:6775:

je me recite ... il n'est pas catalan, malheureusement !!

Oui,d'accord,mais il mérite.Et c'est un personnage dont ne parle assez souvent,et qui a tendance à tomber aux oubliettes.
Mais c'est clair que plusieurs autre Catalans méritaient 1000 fois plus d'avoir une tribune à leur nom que lui.

Mais...c'est fait.:6775:

Pour ma génération, Goutta est un emblème. Quand j'étais môme, que je jouais à l'USAP, il venait souvent nous voir, communiquer avec nous. Il parlait avec tout le monde, tous les supporters, sans langue de bois. C'est, pour moi, l’emblème de l'USAP que j'aime. Un club famille, pas comme les autres. Il a été le garant de ces valeurs.
D'autres aussi, c'est vrai. Mais c'est un faux débat. Il n'y a que 4 tribunes...on a qu'a changer tous les ans ;)

Retour