- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Ah c'est pas un putalic, c'est un fakeLa "star française" rien que ça, je me refuse à ce putaclic.
Ah c'est pas un putalic, c'est un fakeLa "star française" rien que ça, je me refuse à ce putaclic.
Chute de la Grâce : L’icône du Rugby Français, Cyril Baille, Écope d’une Interdiction d’un An suite à sa Condamnation pour Violence Domestique
Retentissement Explosif : Le Sélectionneur de l’Équipe de France de Rugby, Fabien Galthié, Démissionne Après l’Insulte d’un Joueur
Rappel de Fabien Galthié : La France Pleure la Perte du Maestro du Rugby à 55 ans, Laisse un Héritage Intemporel
Même en cas de rupture anticipée de contrat, je vois pas comme ce serait possible. Par contre ça lui laissera plus de temps pour trouver une maison et s'installeraprès s'il peut nous rejoindre direct, je dis amen!!
Déjà le titre " la star française"Bizarre le site c est un gros Fake a mon avis...
Tout travailleur a le doit de "rompre son contrat" à tout moment : rupture du contrat qui a certaines conséquences Indemnités à verser à l'employeur et chômage différent .Même en cas de rupture anticipée de contrat, je vois pas comme ce serait possible. Par contre ça lui laissera plus de temps pour trouver une maison et s'installer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !