• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria quitte immédiatement l'ASM

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
rien sur le forum ASM

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Lu sur le même site:

Chute de la Grâce : L’icône du Rugby Français, Cyril Baille, Écope d’une Interdiction d’un An suite à sa Condamnation pour Violence Domestique​

Retentissement Explosif : Le Sélectionneur de l’Équipe de France de Rugby, Fabien Galthié, Démissionne Après l’Insulte d’un Joueur​

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Celle là elle est fumeuse

Rappel de Fabien Galthié : La France Pleure la Perte du Maestro du Rugby à 55 ans, Laisse un Héritage Intemporel​

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
après s'il peut nous rejoindre direct, je dis amen!!
Même en cas de rupture anticipée de contrat, je vois pas comme ce serait possible. Par contre ça lui laissera plus de temps pour trouver une maison et s'installer :wink:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Même en cas de rupture anticipée de contrat, je vois pas comme ce serait possible. Par contre ça lui laissera plus de temps pour trouver une maison et s'installer :wink:
Tout travailleur a le doit de "rompre son contrat" à tout moment : rupture du contrat qui a certaines conséquences Indemnités à verser à l'employeur et chômage différent .

Haut Bas