• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Giorgi Beria ne portera plus les couleurs de l'ASM la saison prochaine. Le pilier gauche de 24 ans, arrivé en 2016 en provenance d'Aurillac, n'entrait plus vraiment dans les plans de Christophe Urios. Le joueur d'origine géorgienne a désormais trouvé un nouveau point chute. Selon nos informations, Beria a en effet donné son accord pour les trois prochaines saisons à l'USAP, treizième du Top 14 après les neuf premières journées.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Giorgi Beria ne portera plus les couleurs de l'ASM la saison prochaine. Le pilier gauche de 24 ans, arrivé en 2016 en provenance d'Aurillac, n'entrait plus vraiment dans les plans de Christophe Urios. Le joueur d'origine géorgienne a désormais trouvé un nouveau point chute. Selon nos informations, Beria a en effet donné son accord pour les trois prochaines saisons à l'USAP, treizième du Top 14 après les neuf premières journées.
Je ne connais pas trop! Ça vaut quoi en mêlée notamment ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Vraiment un bon joueur , solide en mêlée fermée, actif dans le jeu ... Bizarre que Clermont ne le garde pas , il devrait faire la maille ...
Si Urios ne le garde pas, c'est qu'il y a un problème ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Vraiment un bon joueur , solide en mêlée fermée, actif dans le jeu ... Bizarre que Clermont ne le garde pas , il devrait faire la maille ...

S ils prennent lotrian ils sont complet à gauche avec biziwu monte en puissance.
Le peu que je regarde Clermont il a l air assez tonique ballon en main

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
S ils prennent lotrian ils sont complet à gauche avec biziwu monte en puissance.
Le peu que je regarde Clermont il a l air assez tonique ballon en main
Biziwu a signé a Pau.

C'est un peu le "ménage" à Clermont en ce moment et Urios a ses têtes.
Au CO il avait complètement raté l'éclosion de Tanga qui du coup était parti à Agen. Donc pas impossible qu'il fasse une erreur en laissant partir Beria.

Haut Bas