Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
l'année dernière il en a prit 2 me semble...
Bonjour à toi ExpatLorraine et bienvenu sur le forum.Bonjour messieurs dames,
tout nouveau sur le forum, je le suis depuis très longtemps. Je ne suis pas bavard ce qui explique que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui.
Pour ce qui est de Botha, je me souviens avoir lu de tout lors du recrutement de R Tchale Watchou ! Alors pourquoi ne pas laisser du temps à un garçon qui, s'il est motivé nous amènera peut être autant de RTW
Bienvenue à toi @ExpatLorraine avec ce premier post plein de sagesse, mais soit prudent car ATI est le funeste sort de tout nouveau forumeurBonjour messieurs dames,
tout nouveau sur le forum, je le suis depuis très longtemps. Je ne suis pas bavard ce qui explique que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui.
Pour ce qui est de Botha, je me souviens avoir lu de tout lors du recrutement de R Tchale Watchou ! Alors pourquoi ne pas laisser du temps à un garçon qui, s'il est motivé nous amènera peut être autant de RTW