ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Willem Harmse :6775: Un Sud-Af également, c'est sorti dans l'Indep cette semaine.
Ok merci car je me disais harris il joue pas a narbonne
Willem Harmse :6775: Un Sud-Af également, c'est sorti dans l'Indep cette semaine.
Par contre en comptant Vilaceca comme JIFF et Mjekevu avec les espoirs, j'arrive à 17 non-JIFF alors qu'un maximum de 16 est authorisé... A part qu'un non JIFF soit uniquement sur la liste ERC et pas LNR je vois pas comment on peut faire signer un pilier sud af'
Effectivement il semblerait qu'il a passé 3 saisons en France avant ses 23 ans. Mais c'est parce qu'il est né en fin d'année, alors la 3e compte ou pas?
http://rugby-georgia.com/player.php?id=16&name=Giorgi-Jgenti
il y a même une subtilité supplémentaire sur le calcul de l'âge limite pour un joueur Espoir passé de l'année civile au 1er juillet maintenant, c'est-à-dire que pour cette saison avec l'ancien système un joueur pour être Espoir aurait du être né après le 1er janvier 1990, or avec le nouveau calcul il doit être né après le 1er juillet 1989 ce qui permet au club de gagner 6 mois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !