Moi je serais plus sévère que toi !
"touristes" : Ion, Cabello, Bélie, Mjekevu, Michel
"des doutes sur leurs niveaux" : Mschdleshvili, Cheron
tu en as encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu en as encore ?
C'est vrai que les concernants j'ai de moins en moins doutes ! Mais j'ai toujours espoirs qu'ils se transforment en joueurs correct !tu en as encore ?
contre Béziers, à la pile à droite, tu punis le touriste et tu écartes le "douteux" ?Moi je serais plus sévère que toi !
il a souvent raison et c est bien de le dire
J'écarte personne, je constate que Ion est un pilier International (+ de 50 sélections) qu'il a joué dans un grand championnat quelques années (Angleterre) et qu'effectivement je le trouve plutôt suffisent, il fait le minimum syndical ! C'est mon avis ! Et concernant Cheron qui malheureusement pour lui n'a pas fait la carrière qu'il aurait espérer je trouve que vouloir se relancer en Pro à l'USAP c'est encore plus difficile et pour le moment il est loin de tenir la baraque sur 80 minutes! Quand à Mschedlishvili je comprends mieux les raisons pour lesquels il n'a pas joué à Montpellier alors qu'il a ete prit comme Joker !contre Béziers, à la pile à droite, tu punis le touriste et tu écartes le "douteux" ?