• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

benvenuti a l usap si hcup

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu dois bien avoir des infos sur le pilier gauche non? LoL

Sur FBR ils ont dit ce matin que le club allait signer 2 joueurs la semaine prochaine :
- 1 italien : Benvenutti et 1 ..... français :391581:
Etant donné qu'on attend un pilier et vu nos finances ce devrait être un Opinel comme Castex et Terrain :(

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Sur FBR ils ont dit ce matin que le club allait signer 2 joueurs la semaine prochaine :
- 1 italien : Benvenutti et 1 ..... français :391581:
Etant donné qu'on attend un pilier et vu nos finances ce devrait être un Opinel comme Castex et Terrain :(

C'est Mas qui a changé d'avis et qui a réduit son salaire de 66% ,mais il ne faut pas le dire :231183::cool:

===> je sors :4866::p

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
611

Si c'est bien un pilier français qui doit signer je pense que ça va être lui. Car à ce moment de la saison il n’y a pas beaucoup de choix côté pilier français et en plus ce joueur a lui-même dit qu’il attendait la semaine prochaine pour annoncer son nouveau club (peut être attendait -il que le club soit en Hcup). Après ce n'est qu'une supposition.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 812
Montanella ca serait une bonne recrue,jiff,en pleine force de l'age pour un pilier(31 ans)
avec taumalolo et tao on serait tranquille en pilier gauche
A droite avec gjenti,paulica et pulu ca serait pareil

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Il peut y avoir deux clubs français dans une même poule, mais ce sera forcément un club français du chapeau 4 (genre Castres ou le Racing) avec un club français d'un autre chapeau (donc on ne tombera pas contre Toulouse Toulon ou Clermont).
D'où sort cette règle, Quelle est ta source ?

Haut Bas