- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Jaloux ...........................................................t'aimes pas les pédales ?Du piment,, mettre du piment, c'est ça le talent de ta ta tauriba , surtout son coup de pédale
Jaloux ...........................................................t'aimes pas les pédales ?Du piment,, mettre du piment, c'est ça le talent de ta ta tauriba , surtout son coup de pédale
Ouaiiis , super, génial, je me doutais pourquoi qut'avais pas d'amis, de copine, de vélo , d'hirondelle etc, etc .....Tu pues. Tête d'ampoule! Ben ouais j'te l'ai déjà dit j'ai pas d'hygiène. Faut répéter sans arrêt, t'es lourd!
SCOUSI, ja fé lécol que juske la cp .Ja redoublé la maternel 8 foie .
Pour être honnête et franc, j'ai hérité de la boite hyper rentable de beau papa. Le management participatif, c'est pas mon truc. Quand j'entends la cadence des machines qui baisse, je descend avec le fouet. Et si on m'emmerde, j'délocalise au Bengladesh ou à Mada. Tu piges?
Les dividendes c'est pour bibi, pas d'partage, la solidarité zobi!
J'suis un nanti et j'comprends pas la misère. C'est pas ma faute.
Alors Taubira...faudrait qu'elle s'ouvre l'esprit grave pour qu'elle me suive. Underdand?? Pis en plus comme t'es perspicace j'suis méchant comme la peste, tout ce qui n'est pas de mon hameau j'y tire dessus
.
Et la première d'en bas ?Ta première phrase en haut,est synthétique,elle résume tout
Super, je me régale, t'es comme un jouet qui se casse jamais , perlipopette .Bon je sais que t'es pas fut fut alors je répète. Je n'ai pas d'amis!
Pas toi visiblement. Par contre on peut parler des autres si tu veux.
Plein!! T'imagines même pas! Benoit Hamon c'est un loser à coté de moi! Et ça, c'est difficile pour toi et tes problèmes de personnalité, je sais et je compatis.
Wé, c'est surtout sans niveau!
ça ne vaut pas le prix d'une balle
On s'marre non?
Ta première phrase en haut,est synthétique,elle résume tout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !