pouett
Passe du temps sur le forum
C'est Thor le type ! Oui Monsieur c'est Thor !
ouai mais thor il a jamais raison c'est bien beaux tout cela...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est Thor le type ! Oui Monsieur c'est Thor !
Juger que perdre celui qui devait être le capitaine de l'USAP est une bonne chose parce que son remplaçant a fait un bon match officiel...
je ne le suis pas que depuis un match lui j étai souvent a Narbonne l année dernière c est un joueur régulier et tu aura l occasion de t en apercevoir qui étai capitaine indiscutable a Narbonne regarde c est state de l année dernière et tu verra qu il a jouer 2 fois plus et lui il n ai pas souvent blessé comme un certain capitaine que vous nommé qui n avait pas la pointure et la mentalité pour en être un.
Pour en revenir à Beaux, j'ai vu quelques matchs de Narbonne la saison dernière (2 ou 3) et il est clair qu'il est très très fort ! Plus physique que Bertrand et plus technique que Pedro !
C'est une très bonne pioche du club, et je pense que Narbonne va payer très chère son départ (comme celui de Valentine) !