• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux : Bon An, Mal An - Lindependant.fr

Encore un coup de scie pour nos chers dirigeants, SD et FR, vivement un club humain

Le pire c est que ce genre de témoignages se multiplient dans beaucoup de clubs, sans compter les fusions surprises... Et meme si on gere à la mode "entreprise" de manière " déshumanisée" j avoue que je ne comprends ces stratégies: quel est l interet de faire attendre les types, le joueur est dans l incertitude, ça peut pourrir le groupe, ça ternit l image du club, etc. Et puis surtout les joueurs sont grands si tu reçois un type et que tu lui dis écoute on veut meilleur, ou moins cher, plus jeune etc il peut comprendre. En l occurence baux n est pas ****** il se doute bien qu aucun club ne saute au plafond qd un joueur est à l infirmerie 6 mois sur 12...
Ps: sans compter qu un club de rugby c est pas Orange ou PSA y a 30 types à gérer que tu croises plusieurs fois dans la semaine...

Un excellent joueur et un super gars avec une super mentalité, il méritait mieux qu'une carrière qui se termine comme ça. Un vrai gâchis car avec le potentiel qu'il avait, il méritait largement de continuer sous nos couleurs. Malheureusement ces blessures à répétitions ont accéléré la séparation entre le club et lui. Je lui souhaite pleins de bonnes choses dans sa nouvelle vie entouré des tiens.

Le pire c est que ce genre de témoignages se multiplient dans beaucoup de clubs, sans compter les fusions surprises... Et meme si on gere à la mode "entreprise" de manière " déshumanisée" j avoue que je ne comprends ces stratégies: quel est l interet de faire attendre les types, le joueur est dans l incertitude, ça peut pourrir le groupe, ça ternit l image du club, etc. Et puis surtout les joueurs sont grands si tu reçois un type et que tu lui dis écoute on veut meilleur, ou moins cher, plus jeune etc il peut comprendre. En l occurence baux n est pas ****** il se doute bien qu aucun club ne saute au plafond qd un joueur est à l infirmerie 6 mois sur 12...
Ps: sans compter qu un club de rugby c est pas Orange ou PSA y a 30 types à gérer que tu croises plusieurs fois dans la semaine...

Je suis à 100% d'accod, le rugby a prit un virage, ça devient vraiment n'importe quoi. On est en train de balancer tout ce qu'il y avait de bon...

Retour