"Couplé gagnant", je pense que c'est trop tôt pour le dire.
Par contre, une chose est sûre, c'est que l'effet d'électrochoc voulu est bien là ! Avec nos résultats de l'automne, je pense que pas grand monde auraient parié sur 10 points contre Aurillac, Béziers et Lyon.
D'ailleurs, je tiens à féliciter le président qu'on critique beaucoup sur le forum mais qui tient là une (sa première ?) décision forte qui se traduit pour l'instant par une réussite. J'aurai tendance à dire sa deuxième car on l'oublie beaucoup mais on assiste à un parcours très similaire à celui de l'an passé avec un automne pourri (défaites à Biarritz, à Dax...), un coup de gueule du président (qui les prive d'AG, les joueurs qui refusent) et derrière un réveil (Bourgoin, défaite encourageante à Pau, Narbonne, Carcassonne).
Concernant les entraîneurs, j'attends avec impatience de voir comment ils vont gérer le coaching. Personnellement, je suis un partisan du roulement où à chaque match on fait un peu tourner car ça permet de reposer les joueurs, ça maintient une concurrence en tirant le groupe vers le haut et les gars au niveau. Or là, ils se retrouvent le cul entre deux chaises avec la tentation de continuer avec cette même équipe depuis trois matchs. Equipe qui n'est pas celle qu'on attendait sur le papier mais qui se révèle être celle du renouveau. Par exemple la 2e et 3e ligne tournent à plein régime mais ça serait dommage de ne pas utiliser les autres joueurs, l'intégration des joueurs blessés pendant que d'autres se sont révélés... Ca va être intéressant.