Freshwater et Arlettaz, comme ça ça donne vraiment envie ! Des Usapistes ! Des mecs intelligents !
Mais il ne faut pas non plus s'emballer même si j'aime bien les deux. Freshwater a été un super joueur, c'est un novice comme entraîneur et un bon joueur ne fait pas à tous les coups un bon entraîneur. Benetton était un excellent joueur. Quant à Arlettaz même s'il est parti avec classe, je n'en garde pas spécialement de bons souvenirs. Il fait partie du trio qui nous a fait descendre et je me rappelle d'un jeu très plaisant mais avant tout sur l'instinct, pas véritablement construit.
Enfin, Deylaud.
Là on n'opterait pas pour le choix "made in USAP". Mais il est très expérimenté.
Et puis surtout, surtout, surtout : que veut Lanta ?? S'il veut Deylaud et que les deux autres sont la solution économique, il faut Deylaud. Maintenant, s'il souhaite aussi les deux autres, pourquoi pas.
Bref, les deux solutions ont leurs points positifs.
Ca a l'air de bouger quand même entre changement au niveau du staff et/ou recrutement d'un ou de joueurs. Mais nous ne sommes pas à l'abri qu'il n'y ait rien !!