• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belan S'engagerait Avec Le Stade Toulousain

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Son agent c'est un imprésario ou un camelot de foire, depuis 1 mois il est annoncé partout. Chez nous, à Toulon, là au ST et demain ?
Les agents sont là principalement pour faire monter les enchères (salaire, mais aussi avantages, travail pour l'épouse, maison, etc.). Leur intérêt est que les clubs sachent qu'ils ne sont pas les seuls sur le coup, ils annoncent donc beaucoup de destinations possibles pour mettre la pression sur les club intéressés. Il arrive même que des agents "inventent" des contacts avancés.

C'est un jeu de pocker.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Pour les mecs qui ont peu de matchs à leur actif, ça devient compliqué pour un agent de le refourguer et cela me semble être son cas, les clubs sont méfiants car un échec ça coûte de plus en plus cher et la crédulité des dirigeants a fait long feu. Donc s’il a été vraiment dans les tuyaux de l’USAP (à en croire le midol pendant une semaine) et que 2 semaines après il soit toujours sur le marché cela nivelle le niveau du gars.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Curieux de voir ce qu'il va donner. J'avoue être un peu partagé. Son passage au LOU est plutôt un échec sachant qu'il ne s'est pas imposé alors que la concurrence n'était pas non plus féroce. A-t-il un réel potentiel ou bien le fait d'avoir été médiatisé à Toulon l'a rendu un peu plus beau, à l'image de ses anciens compères Gunther et Bruni qu'on envoyait en équipe de France et qui sont tombés dans un relatif anonymat (être remplaçant en Top 14 c'est déjà bien).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Curieux de voir ce qu'il va donner. J'avoue être un peu partagé. Son passage au LOU est plutôt un échec sachant qu'il ne s'est pas imposé alors que la concurrence n'était pas non plus féroce. A-t-il un réel potentiel ou bien le fait d'avoir été médiatisé à Toulon l'a rendu un peu plus beau, à l'image de ses anciens compères Gunther et Bruni qu'on envoyait en équipe de France et qui sont tombés dans un relatif anonymat (être remplaçant en Top 14 c'est déjà bien).

Bruni et gunther ont bien profité de la bonne passe toulonnaise mais ils ont surtout eu la malchance de bien se blesser par la suite,notamment bruni qui s'est fait les croisés deux fois il me semble
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Pas du tout. Jiff, jeune, un talent certain et surtout à un des postes où les francais sont rares. Il a, aujourd'hui , l'embarras du choix. Il faut qu'il ne se trompe pas, c'est tout. Et ne pas se tromper c'est choisir un club dans lequel il se sente bien et dans lequel il joue. C'est pas plus difficile que ça et tellement compliqué à la fois.



Non, bien au contraire.
Si maintenant être JIFF rentre dans les qualités d'un joueur de rugby, je m'incline :). Ce toulyonnais a eu quelques difficultés à s'imposer dans la capitale des Gaules et bien que toulonnais et JIFF Toulon n'en a pas voulu pour la saison prochaine. Je maintiens mes propos quant à cet éternel espoir du rugby qui à déjà 25 ans et bien content que Moustache ne l'ai pas signé.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Bruni et gunther ont bien profité de la bonne passe toulonnaise mais ils ont surtout eu la malchance de bien se blesser par la suite,notamment bruni qui s'est fait les croisés deux fois il me semble
Exact et gunther aussi s'est fait les croisés. Bruni et gunther restent quand même deux bons joueurs de top14 mais ce ne sont pas de grands joueurs dont on se souviendra dans vingt ans.
 
Haut Bas