usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Marco, je sais pas si t'es au courant. Bon, je me lance... Tu vas pas me cogner. Promis ?Ce n'est pas que le problème de l'Usap : Sharzy et Nyanga en partant de béziers ont frnci un palier .
Il est évidnt que lorsque un pilote quitte une petite écurie de F1 pour siner chez Mercédez ou Ferrari il aura plus de chance de igner des poles positio,s , quoique Alési chez ferrari ???
Et durand , c'est le contre exemple
Et qu'est-ce que tu veux dire plus performant?
Mourad est très clair justement : pas d conditionsphysique pas de match et surtout c'est à Romain Taofifenua de se bouger le cul pas au préparateur physique , ni au diététicien . centre d'entrainement ou pa c'est au jouer de se prendre en charge et de travailler sa condition physique , son alimentation , son mode de vie et sa consommation d'alcool. Et ce du Top 14 à la 5eme série . Si Rivière avait dit comme mourad , on n'en serait pas là...
Je ne comprendrai jamais les benni oui oui : ils crique Mourad : 6 finale , 3 titre dont un doublé et il encense Rivière : une relégation en pro D2...:?:?:?
TA FEMME COUCHERAIT AVEC UN CERTAIN F.R. C'est peut-être ça qui te blesse, qui te rend haineux ?