usap usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 31 Août 2012
- Réactions
- 0
c'est bien ce que j'ai lu, d'après le journaliste un seul des deux sera conservé.
Avec l'arrivée d'Ecochard, c'est assez logique.
Il n'en reste pas moins qu'il est encore possible que les 2 prolongent, mais il leur faut effacer les stigmates de la saison dernière et l'un des deux a plus à se faire pardonner que l'autre.
Edit : le journaliste ne dit pas "que l'Usap ne pourrait conserver les deux" mais qu'un seul des deux serait conservé, aucune allusion aux "possibilités"...si je me souviens bien
Je crois que oui. Je retranscris le passage de l'article Midol de ce jour, chacun se fait son avis :
"Une jeune garde convoitée
Les dirigeants vont également tenter de rapidement trouver une solution concernant des cadres en devenir. Parmi eux, l'ailier Adrien Planté (27 ans), et le flanker Bertrand Guiry (24 ans), dont les cotes sur le marché sont grandissantes. Plusieurs clubs se seraient positionnés sur ces dossiers, comme sur celui du demi de mélée Florian Cazenave (22 ans). A ce poste, David Mélé (26 ans) est aussi en fin de contrat et le club ne devrait pas conserver les deux éléments. Autre joueur dont la cote est élevée : le deuxième ligne Romain Taofifenua (22 ans). Son profil va attiser les convoitises. Le cours des négociations avec le joueur aura fortement une incidence sur l'avenir de Robin Tchale-Watchou (29 ans) qui évolue au même poste et se trouve lui aussi en fin de contrat. A noter que le pilier Sébastien Taofifenua (20ans), petit frère de Romain, pourrait également être libre d'ici quelques mois, comme l'ouvreur Gilles Bosch (22 ans). etc..."
Cette dernière phrase parait bizarre...