ESSAYONS DE FAIRE LE POINT
fin de contrat en juin 2013 :
talon : Delonca
1er ligne : Mas, Taoafinua .S
2iem ligne : Tchale watchou, Taoafinua. R
3iem ligne : Tuilagi, Guiry , Perez, vivalda
mélé : Mélé, Cazenave
ouverture : Bosc
polyvalent : Hume
centre : Marty
ailiers arriéres : Sid, Planté
quelqu'un voit il autre chose ou une erreur
Tu me demandes d'être honnête ? ok.
1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...
Tu me demandes d'être honnête ? ok.
1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...
Peut être plus facile à dire qu'à faire , mais je suis d'accord avec toi , il faut un électrochoc même et surtout auprès de la direction car mon impression c'est que le président est résigné du genre : on à plus de sous , on fait avec c'est, la crise au lieu de chercher des solutions .
Avec lui tout va toujours bien et quand ça va mal , ça va pas si mal il y à pire , c'est pas avec cette mentalité qu'on peut faire remontER un club , on ignore beaucoup de choses qui se passe en coulisse aussi mais je pense que cela ne justifie pas la dégringolade du club .
Avant Goze tout allé bien , après qui peut le dire ? ( on va me tomber dessus mais c'est un constat ) , le top 14 à bien changé depuis le début 2000 des autres puissances on émergées et beaucoup d'argent à été injecté dans le rugby pro ' mais est-ce une raison de se satisfaire de ce qu'on a ? le sport c'est toujours viser plus haut , avec Goze c'est maintenir le statu-quo ou regarder vers le bas . Si on écoute Goze on à le budget pour le ventre mou ou le maintiens , je suis d'accord mais c'est pas de l'ambition ça . Je n'ai jamais aimé Goze je vais pas le cacher , mais je sens le bonhomme dépassé et fatigué .
Quant à ceux qui se foutent de toi car tu donne ton avis ou tu propose des choses laisse les dire , toi tu à de l'ambition pour ton club , un supporter c'est pas dire Amen à tout , c'est d'étre la pour son équipe dans le meilleur et le pire , mais cela n’empêche pas d’émettre des critiques bien au contraire .
Je me permet d'ajouter un petit 10 à ta liste : Mettre en place un service de communication digne de ce nom .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !