Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est sur mais faut voir quand arrive les essais non valables... C'est juste le 1er essai, puis le 2nd, puis le 4eme ou 5eme... Bref déjà que Bayonne va mal quand tu vois que dans les 5 premiers essais de Toulon plus de la moitié sont non valides forcément ca aide pas a rester dans le match !
C'est quand même pas gagné pour nos amis Bayonnais, ils sont à -18 au classement britannique et Grenoble à -8 il me semble.Victoire de Bayonne sur l'UBB ce soir.
Bayonne va se sauver, ils sont à 1 pt de Grenoble, qu'ils vont recevoir, et ils recoivent le Stade Français.
Grenoble est en proie à de grosses difficultés financières, avec un président dépassé et un groupe déchiré avec 3 de leurs meilleurs joueurs mis à pied dans l'histoire du viol (Grice, Coulson, Farrell) et d'autres qui sont déjà partis.
D'un côté c'est rassurant, si on montait pas cette année l'an prochain il n'y aurait pas plus de "gros" que cette année avec le seul club de Grenoble, complètement détruit, qui descendrait.
Je me demande si, pour eux, le britannique a un sens. Ils perdent presque tout, à la maison comme à l'extérieur.C'est quand même pas gagné pour nos amis Bayonnais, ils sont à -18 au classement britannique et Grenoble à -8 il me semble.
Il me semble quand même, en sachant que la défaite à la maison cest -4; les victoires à l'extérieur c'est +4 et les bonus +1.Oui mais est-ce que le britannique a un sens, ils sont à 1 point de Grenoble ?
Pas vraiment quand tu perds aussi souvent à la maison (et ça vaut pour les deux équipes). Le britannique repose sur l'idée que, en rugby, il est normal de gagner à domicile et rare de le faire à l'extérieur. Même si au final, les 2 classements se rejoignent.Il me semble quand même, en sachant que la défaite à la maison cest -4; les victoires à l'extérieur c'est +4 et les bonus +1.
Quand tu regardes le parcours de Bayonne il y a pas mal de défaites à la maison, de très rares bonus et que dalle en victoire à l'extérieur.
Donc le classement britannique est vraiment l'image du classement réel.