Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Grâce à lui on a failli finir dans un placard à balaisQuand goze était président il voulait passer aimée Giral a 20000 places
Grâce à lui on a failli finir dans un placard à balaisQuand goze était président il voulait passer aimée Giral a 20000 places
Autant j’ai aimé aller voir l’USAP à Colombes dans ma vie francilienne, autant la U-Arena n’est pas près de me voir. J’aime ces vieux stades, peut-être obsolètes mais qui fleurent bon le cuir, la sueur, la pommade chauffante qui pue, l'Elastoplast qu’on déroule, le bruit des crampons, ces stades qui ont un vécu, une histoire. Un nouveau stade à Perpignan serait, à mes sens, une hérésie, partagé avec les Dracs de surcroît.(...) Et honnêtement Aimé Giral est très bien comme il est : un vieux stade avec son histoire, un monument. Ca sera jamais l'Arena ou Jean Bouin, qui aura coûté plus de 110 millions d'euros pour être vide la plupart du temps.
Quand tu vois le bonhomme le lundi, tu fuis.... et le vendredi, tu cours encore
apparemment le racing envisage de retourner à colombes dès l'année prochaine: à 10 000 spectateurs de moyenne, colombes est suffisant, et par ailleurs l'arena 9 est désormais devenue bankable pour les concerts et autres joyeusetés, donc plus besoin du rugby (et d'ailleurs c'est pas ça qui la remplissait!)Autant j’ai aimé aller voir l’USAP à Colombes dans ma vie francilienne, autant la U-Arena n’est pas près de me voir. J’aime ces vieux stades, peut-être obsolètes mais qui fleurent bon le cuir, la sueur, la pommade chauffante qui pue, l'Elastoplast qu’on déroule, le bruit des crampons, ces stades qui ont un vécu, une histoire. Un nouveau stade à Perpignan serait, à mes sens, une hérésie, partagé avec les Dracs de surcroît.
Je me tapais, à l’époque 2 x 3h de transports (bus + RER + bus) mais l’Île de France, pour moi, terminé ! J’ai réussi un pari de boig, finir ma carrière ici, avant la retraite. Paris, c’est fini !apparemment le racing envisage de retourner à colombes dès l'année prochaine: à 10 000 spectateurs de moyenne, colombes est suffisant, et par ailleurs l'arena 9 est désormais devenue bankable pour les concerts et autres joyeusetés, donc plus besoin du rugby (et d'ailleurs c'est pas ça qui la remplissait!)
Sans compter les voitures fracturées et dévalisées qui te gâchent la fête au retour d'un super match contre le CO ...Le parking c'est la galère il faut aller jusqu'au lycée maile, le top serait le collège Pons
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !