Je te cite car , aprés le week end passé à "observer" toutes les stuctures mises en place sur le site de J DAUGER , je peux dire que le projet de l'AVIRON est en bonne voie avec un stade trés amélioré et toujours en travaux , des structures à venir : vestiaires et centre de formation attenant (10 logements/chambres prévues pour les ESPOIRS en formation) et un budget 22/23 à prés de 21 M euros , c'est plutôt cet exemple là que F R devrait suivre mais comment ?
Par contre , je ne suis pas sur que , sportivement , leurs 4 victoires se multiplient , samedi j'ai vu une équipe dont le pack m'a semblé le plus faible que nous ayons rencontré sur ces 8 matches , ils ont UN GROS PLUS : avoir recruté MAKALA , LOPEZ et MACHENAUD (même si samedi , on ne l'a pas vu ) , 3 joueurs de haut niveau TOP 14 , en plus de leur buteur (qui va fatiguer à force ...) et de leurs jeunes Espoirs , je ne les vois pas trés forts sur la durée , réponse samedi face au ST en prime time ...
J DAUGER plein jusqu'à la gueule mais incroyablement silencieux pendant 70 minutes , public comme les autres , quand on est mené ...on se tait et on fait de l'huile , on connait aussi , non ?
Ils nous ont tous dit qu'ils n'ont pas reconnu leur AVIRON , on devait y être pour quelque chose et G PATAT l'a bien reconnu aussi .On prend un BD , j'espérais les 4 avant le match et puis 2 pendant mais je n'ai pas été exaucé ...dommage , vraiment !
Pour le KAPITO CAFE , nous avons fini trop tard le repas à LA TXUNGA (vieille cidrerie basque) , je n'ai pas pu voir le maillot de @Flyingseal !