• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
C'est vrai qu'on est très mal arbitré. Depuis le début de saison je trouve les arbitres d'un sévérité parfaite avec nous. Et pas avec les autres (déjà à Pau, sur la fin...). C'est une triste constante. Ca a des grosses conséquences en effet parce qu'on est sur le fil. Mais ça on ne peut pas y faire grand chose, sinon le président se mettre à la ramener un peu (là je serais d'accord...avec des exemples clairs à l'appui). Calmement mais clairement.
Ca ne change par contre rien aux autres difficultés qu'on rencontre, qui elles appartiennent au club.
Il faudrait peut être aussi arrêter de scander L ARBITRE ENCULE a chaque match à aimé giral , je pense que ça doit gonfler le corps arbitral

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
Dans l'église catholique il y aussi le chemin de croix et ses différentes étapes!

(1). Jésus est condamné à mort.
(2). Jésus reçoit la croix.
(3). Jésus tombe une première fois.
(4). Jésus rencontre sa mère Marie.
(5). Simon de Cyrène est forcé de porter la croix.
(6). Véronique essuie le sang du visage de Jésus.
(7). Jésus tombe une deuxième fois.
(8). Jésus rencontre les femmes de Jérusalem.
(9). Jésus tombe une troisième fois.
(10). Jésus est dépouillé de ses vêtements.
(11). Jésus est cloué à la croix – la Crucifixion.
(12). Jésus meurt sur la croix.
(13). Le corps de Jésus est retiré de la croix – la Déposition ou Lamentation.
(14). Le corps de Jésus est mis dans le tombeau.

avec un président qui est vu comme le sauveur , je crains la neuvième étape(année) ! hahahaha

j'ai moins de référence religieuse mais je pense que tout découle du péché originel : cette put.ain de défaite contre brive. Tu faisais un pauvre 19-12 la situation était totalement différente et un bd à bayonne passait pour une bonne affaire. toute l'attention serait fixée sur brive qui serait dernier et n'aurait qu 'une victoire à l arrache contre des bayonnais qui a qui tout réussi mais qui n'ont pas une grosse équipe on l'a bien vu hier. Tu revisais la 13eme place et avec un match comme hier tu gagnais chez le barragiste de d2 qui sera forcément modeste.
Après je sais que les voix du seigneur sont impénétrables mais ce forum est quand meme formidable avec 80 % des posts qui pourrissent riviere tout en avançant qu il est vu comme le sauveur, y a qd meme un petit paradoxe.
Par contre celui qui est tjrs au top niveau charité chrétienne c est saint patrick, imaginons un moustachu qui aurait promu ces supposés copains au staff avec ces résultats, il serait promis au golgotha avec en bonus le goudron et les plumes, mais là non. Le recrutement c est lui, le staff c est lui, s il faut parler de l'arbitrage c est lui mais non il a quasi disparu c est soit le président épouvantail soit les entraineurs des espoirs qui focalisent l'attention et surtout la tension.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
J'ai pas dormi de la nuit. Dès que je ferme les yeux, je revois Artur Joly partir au ras sur une action dynamique, avec un surnombre énorme à l'extérieur. Le tout à 14 contre 15. Je revois ce ballon vomi et le contre derrière. Le tournant du match.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
j'ai moins de référence religieuse mais je pense que tout découle du péché originel : cette put.ain de défaite contre brive. Tu faisais un pauvre 19-12 la situation était totalement différente et un bd à bayonne passait pour une bonne affaire. toute l'attention serait fixée sur brive qui serait dernier et n'aurait qu 'une victoire à l arrache contre des bayonnais qui a qui tout réussi mais qui n'ont pas une grosse équipe on l'a bien vu hier. Tu revisais la 13eme place et avec un match comme hier tu gagnais chez le barragiste de d2 qui sera forcément modeste.
Après je sais que les voix du seigneur sont impénétrables mais ce forum est quand meme formidable avec 80 % des posts qui pourrissent riviere tout en avançant qu il est vu comme le sauveur, y a qd meme un petit paradoxe.
Par contre celui qui est tjrs au top niveau charité chrétienne c est saint patrick, imaginons un moustachu qui aurait promu ces supposés copains au staff avec ces résultats, il serait promis au golgotha avec en bonus le goudron et les plumes, mais là non. Le recrutement c est lui, le staff c est lui, s il faut parler de l'arbitrage c est lui mais non il a quasi disparu c est soit le président épouvantail soit les entraineurs des espoirs qui focalisent l'attention et surtout la tension.

je pense qu’Arlettaz se retient par force de parler de l’arbitrage car il a déjà été cité pour cela et doit avoir du sursis sur la tête, il veut éviter une amende au club

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Entre les résultats de l’Usap du Barça et de l’OM les semaines et les réveils sont difficiles en ce moment

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
J'ai pas dormi de la nuit. Dès que je ferme les yeux, je revois Artur Joly partir au ras sur une action dynamique, avec un surnombre énorme à l'extérieur. Le tout à 14 contre 15. Je revois ce ballon vomi et le contre derrière. Le tournant du match.
Le départ suicide de Tadjer petit côté fait très mal à la tête aussi…j’ai bondi du canapé. Tu te fais coffrer tout le temps c’est des coups injouables et qui ne servent à rien

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Entre les résultats de l’Usap du Barça et de l’OM les semaines et les réveils sont difficiles en ce moment
Arrête de suivre le Barça et l'OM, tu te fais du mal pour rien. :p
Et je ne suis pas sûr que soigner le mal par le mal soit utile dans ce domaine.

Haut Bas